Petit groupe d’amis dans l’attente d’embarquer
L’airbus d’Aigle Azur
Enfin, revenons à notre Cirta que nous apercevons
Maintenant cette terre si belle, découvrir du ciel une immense ville et puis dans un coin de hublot voir fugitivement le fil du pont Sidi M’Cid tendu au dessus d’un pic de rochers couleur ocre.
Inutile de décrire ici notre émotion et notre impatience l’avion tangua largement pour amorcer sa descente, et je dois vous avouer qu’un moment j’ai eu la frousse, et je crois ne pas avoir été le seul à prier….
Mes pieds foulent à nouveau cette terre, et je dois dire que pour ma part, j’ai pensé fortement à mes parents disparus.
Nous sommes accueillis très chaleureusement par M.Rachid d’Aigle Azur qui me recherchait et avons échangé une amicale accolade.
Tous nos amis Algériens que nous connaissions virtuellement étaient présents, et bien sur, J.Michel et sa sœur, je ne veux pas les citer, de peur d’en oublier mais, je n’ai jamais eu une réception aussi importante une bonne douzaine de personnes étaient représentées.
Je dois dire que les flashs des appareils photos ont crépités un bon moment, et les discussions allaient bon train en attendant nos taxis qui devaient nous déposer à l’hôtel des Princes. C’est d’ailleurs comme des princes que nous avons été reçus.
Vue aérienne de l’Atlas